[ad_1]
L’Oculus Rift sur Mac ? Cela dépendra d’Apple. C’est en tout cas ce que semble dire le fondateur de la firme de réalité virtuelle. Interviewé par Shack News lors d’un événement dédié à la Xbox, Palmer Luckey s’est livré sur la compatibilité de son dispositif avec un Mac.
« Si ils décident un jour de sortir un bon ordinateur, nous le ferons. » a t-il déclaré, en soulignant que la marque à la pomme avait une tendance à ne pas intégrer les composants les plus puissants dans des ordinateurs vendus au prix fort. Apple a en effet souvent tendance à utiliser des composants moins puissants qui permettent de réduire les dimensions, les marges, mais également la consommation électrique.
« Tout revient au fait qu’Apple ne donne pas la priorité aux cartes graphiques haut de gamme. […] Vous pouvez acheter un Mac Pro à 6000 dollars avec une AMD FirePro D700 et cela ne répond toujours pas à notre configuration recommandée. »
L’Oculus Rift, qui sera livré à partir 28 mars, exige de disposer d’un PC plutôt puissant. Le site recommande un processeur Core I5-4590 et une GTX 970 ou une AMD R9 290. Les offres de bundles comprenant un casque et un PC commencent à 1500 dollars.
Apple fera-t-il un effort dans ce sens ?
[ad_2]
Yalayolo Magazine
Mars87 Innovative Digital And Social Media Marketing